Le nouveau CFA pôle des métiers d’Epinal prend forme

Le CFA Pôle des Métiers est actuellement implanté à Epinal sur deux sites géographiques accueillant respectivement Rue Galtier la restauration des apprentis et les laboratoires alimentaires et les autres infrastructures du CFA Avenue Dutac.

Aujourd’hui le CFA présente des caractéristiques qui l’empêchent de répondre avec la plus grande pertinence aux attentes actuelles des entreprises. Pour cette raison, le CFA Pôle des Métiers se modernise en réunissant sur un même site l’ensemble de ses activités et en rénovant entièrement les laboratoires alimentaires, le garage automobile ainsi que la restauration scolaire. Une modernisation de l’ensemble des locaux est également envisagée pour répondre à la vétusté de certains laboratoires et matériels.

Soutenu par le Conseil Régional et la Chambre des Métiers des Vosges, les travaux de modernisation du CFA ont commencé depuis quelques mois pour une livraison espérée à la rentrée scolaire 2013.

Le projet a pris un peu de retard car avant le début de la construction du nouvel ensemble, il nécessitait le déménagement du Pôle Emploi et de l’entreprise de location de véhicules Hertz dans de nouveaux locaux. Les anciens locaux étant quant à eux détruits.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :