Beaune accueille un nouvel hôtel en centre-ville

Le groupe Accord (Ibis, Mercure, Etap Hôtel) vient d’ouvrir un nouvel hôtel supplémentaire dans le centre-ville de Beaune et déploie sa nouvelle identité commerciale.

L’implantation d’un nouvel hôtel au centre-ville peut surprendre. En fait, même si la ville en compte déjà beaucoup, il manque encore des chambres. Son emplacement est particulièrement judicieux, car il donne directement sur la Porte-Marie-de-Bourgogne, ses salles de spectacle et son musée.

Le nouvel hôtel Ibis Style 3 étoiles qui a ouvert il y a tout juste 2 mois offre 69 chambres, dont 57 dans la partie nouvelle et 12 autres chambres de standing, dans l’ancienne maison attenante. Entre les deux immeubles, une esplanade accueille la dépose minute et la rampe d’accès au parking souterrain de 46 places.

Cette ouverture a permis l’embauche d’une dizaine de personnes et l’implantation en parallèle d’une petite galerie marchande au RDC de l’hôtel avec 3 enseignes : un coiffeur (CarloBay), une boutique de vins (Boulevard des Vins) et un salon d’esthétique (Mary Gohr).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :