La rue de la Moselle à Golbey fait peau neuve

A Golbey, la rue de la Moselle fait peau neuve.

Entamés depuis l’été, les travaux de requalification de la rue de la Moselle entrent aujourd’hui dans leur 3ème phase. La rue qui a terme sera refaite à neuf depuis le rond-point de la Gosse jusqu’à l’intersection avec le rond-point de Golbey (Mobalpa, Domino’s Pizza…) voit son intersection avec la rue de la Plaine repris intégralement.

La première phase des travaux entre l’intersection du rond-point de Golbey et de la rue Boulay est en train de s’achever avec la pose récente des premiers enrobés. La 2nde partie qui est comprise entre la rue Boulay et la rue de la Plaine vient de recevoir les bordures de trottoirs. Les enrobés seront prochainement tirés pour terminer cette section.

L’ancienne bâtisse qui faisait l’angle du carrefour avec la rue de la Plaine a été démolie et permet de requalibrer la chaussée à cet endroit. L’emplacement laisser vaquant permettra « d’aérer » ce passage qui était étroit auparavant.

 Enfin la 3ème et dernière partie des travaux de la rue de la Moselle concernent le côté Gosse où les travaux viennent de commencer avec la reprise des branchements d’eau.

La chaussée de la rue de la Moselle a été légèrement rétrécie et l’enfouissement de tous les réseaux secs est en cours. Le remplacement des candélabres est également prévu à terme.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :