RN4 : Première phase de travaux terminée à Ligny-en-Barrois

A Ligny-en-Barrois dans la Meuse, les travaux de création d’un terre plein central ainsi que d’une bande d’arrêt d’urgence sur la RN4 viennent de se terminer.

La première phase des travaux, dans le sens Paris Nancy est en effet opérationnelle depuis une semaine et la chaussée a été reprise intégralement. Un nouvel enrobé a été couler et de nouvelles glissières de sécurité ont été posées. D’un coût de 4,5 millions d’euros, l’ensemble du chantier vise a améliorer la sécurité sur cet axe particulièrement chargé en poids-louds, notamment dans la forte montée de Ligny-en-Barrois qui ne disposait pas jusqu’alors de bande d’arrêt d’urgence.

En 2013, les travaux se feront sur l’autre voie, à savoir dans le sens Nancy Paris avec là encore la création d’une bande d’arrêt d’urgence et la reprise intégrale des enrobés.

1 Comment on RN4 : Première phase de travaux terminée à Ligny-en-Barrois

  1. dans le sens saint dizier ligny en barrois, ^détour énorme!!!, pour entrer dans ligny en barrois, la route est totalement coupée, nous devons faire 25mn de nationale supplémentaire. n’auriez vous pas pû laisser un petit passage pour entrer dans ligny?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :