L’ancienne Pontiac Star Chief 1958 de Catimini

Le magasin de vêtements pour enfants Catimini d’Epinal situé rue Rualménil se trouvait initialement dans les Galeries Saint-Nicolas. Mais qui se rappel encore de ces anciennes voitures publicitaires qui circulaient dans la ville ?

L’enseigne Catimini dispose depuis 1987 d’une magnifique Pontiac Star Chief de 1958 (ou Bonneville) entièrement peinte aux couleurs publicitaires du magasin Spinalien. On pouvait notamment la voir stationnée lors des belles journées d’été des années 1990 un peu partout dans les rues de la cité.

Dans les années 2000, la Bonneville sortait de moins en moins dans les rues et se trouvait la majeure partie du temps dans le parking aérien des Galeries Saint-Nicolas, comme ici en 2006.

Depuis quelques années, la Bonneville a malheureusement perdue ses couleurs publicitaires au profit d’une teinte bi-ton plus habituelle. Elle se trouve en revanche toujours à Epinal et roule encore.

Trois Fiat 500 découvrables (modèle original) entièrement rouges existaient également et étaient généralement stationnées sur le Quai de Dogneville. Une seule existe cependant encore aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *