Point sur les travaux d’agrandissement en cours des Transports Mauffrey

Le siège social du Groupe Mauffrey, spécialisé dans le transport et la logistique, situé à Saint-Nabord est en train de doubler la superficie de ses bureaux. Point sur les travaux en cours.

Les Transports Mauffrey s'agrandissent.

Les Transports Mauffrey s'agrandissent.

Pour permettre aux salariés de la Financière du Groupe Mauffrey d’avoir un cadre de travail plus spacieux et confortable, un important chantier d’agrandissement des bureaux est actuellement en cours. 1000m² supplémentaires de surfaces sont ainsi en train de voir le jour.

Depuis la dernière visite de chantier, la construction du nouveau bâtiment a bien progressée. Le bâtiment est désormais à sec. Toutes les menuiseries extérieures ayant été posées ainsi que le bardage. Les travaux se concentrent désormais sur les aménagements intérieurs : raccordements aux réseaux secs (télécom, fibre, électricité, vidéo…), plomberie, chauffage et carrelage etc…

Les Transports Mauffrey s'agrandissent.

Les Transports Mauffrey s'agrandissent.

Ce chantier qui doit être achevé pour l’été 2015 est mené par l’agence d’architecture Spinalienne Gérald Klauss, qui avait déjà eu à sa charge la rénovation de l’actuel bâtiment en 1999.

Pour rappel, le Groupe Mauffrey est aujourd’hui l’un des plus importants acteur du secteur du transport et de la logistique au niveau national et qui compte sur le marché du transport routier.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :