Hôpital d’Epinal : crash de l’hélistation ?

La construction de la plateforme de la future hélistation du nouvel hôpital d’Epinal devait être terminée pour la fin du premier semestre 2015 mais le chantier n’a toujours pas commencer. Le projet dans son ensemble semble avoir bien du mal à décoller…

Le projet de construction du futur hôpital Emile Durkheim d’Epinal n’avance pas bien vite. Outre les retards sur le planning du chantier qui s’accumulent depuis déjà quelques années, la livraison de l’établissement prévue pour la fin d’année 2017/début 2018 risque bien d’être à nouveau reportée… vers 2020 ?

Des retards de construction importants, à commencer par le chantier de la future hélistation qui n’est déjà plus dans les délais et qui n’arrive tout simplement pas à sortir de terre. Pour préparer l’hélistation du nouvel Hôpital Émile Durkheim, il va falloir dégager l’espace en coupant quelques arbres. Il faudra en couper 5 et en arracher 9 autres qui pourront être replantés ailleurs. Une coupe qui était prévue pour le mois de décembre 2014 et où les bucherons se font toujours attendre… Quant aux travaux de terrassement de la plateforme, rien ne semble encore moins bouger et les herbes folles qui recouvrent son futur emplacement continuent de pousser…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :