Le Festival « Rues et Cies » 2015

Initié et organisé par la Ville d’Epinal, le festival de spectacles de rue pluridisciplinaire  » Rues & Cies « , se déroule ce week-end des 12, 13 et 14 juin au cœur de la ville, dans les rues et sur les différentes places.

Festival Rues & Cies 2015

Pendant trois jours, le cœur de la ville battra au rythme de la 32ème édition du festival « Rues et Cies » 2015, à travers une programmation riche, diversifiée et de grande qualité artistique.

Le public, petits et grands, découvrira ce qui se fait de mieux en terme de création et d’originalité pour la rue avec des spectacles drôles, émouvants, touchants, étonnants, qui laissent de nombreux souvenirs et qui remplissent les mémoires…

Théâtre déambulatoire, solo de clown interactif, danse contemporaine, fanfare, théâtre participatif, théâtre gestuel, humour visuel, cabaret de l’absurde, spectacle de mât libre, piano sur échasses, opéra de rue, spectacle acrobatique, cirque de rue, western de rue, théâtre de marionnettes, cirque chorégraphique, duo de claquettes et accordéon, danse et mime,…. La richesse et la diversité seront au rendez-vous….

Spectacles en fixe et spectacles déambulatoires interactifs, tel est le menu de l’édition 2015, 32ème du nom, du festival  » Rues & Cies  » !

– 38 compagnies au total

– 41 spectacles différents

– 151 représentations

Tous les spectacles sont gratuits. Plus d’informations sur la page Facebbok du festival « Rues et Cies » 2015.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :