Bouchons en perspective cet été à Epinal

Alors que la période estivale est propice aux grands travaux d’été du fait d’une circulation automobile moins importante de 30%, plusieurs gros chantiers dans la cité des Images risquent bien de mettre à mal les nerfs des Spinaliens…

Au menu des réjouissances de l’été à Epinal, plusieurs chantiers de voirie qui risquent bien de créer des bouchons aux heures de pointes dans les rues de l’agglomération Spinalienne. A commencer par la rue Louis Barthou, une des entrées principales de la Ville du côté du Saut-le-Cerf, qui est fermée du 15 juin et pendant 12 semaines en raison de travaux de canalisation. Déviations obligatoires par Golbey via le pont du Saut-le-Cerf et l’avenue de la Fontenelle.

Second point noir : la sortie de ville est bloquée du côté du quartier de Razimont, en direction de Gérardmer et de Nancy vers la RN 57. Déviation obligatoire via le Faubourg de Poissompré, la RD 11 et l’échangeur RD 420 / RN 57 du Centre des Congrès.

Troisième chantier d’importance, et pas des moindres : la fermeture de la voie Carpentier (côté de la ZUP) ainsi que l’Avenue Robert Schumann devant le Centre Hospitalier Emile Durkheim qui obligent à contourner l’ensemble du quartier du plateau de la justice via la rue Saint-Michel et le quartier du Saut-le-Cerf.

En conclusion, mieux vaut privilégié la marche à pied ou le vélo cet été à Epinal !

1 Comment on Bouchons en perspective cet été à Epinal

  1. C’est ça d’avoir bâti une ville dans une « cuvette ». D’ailleurs, les sorties d’Epinal ont toujours été un problème et ce depuis une cinquantaine d’années.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :