C’est la course à Saint-Maurice-sur-Moselle ce week-end !

Plus de 160 concurrents, 120 bénévoles et sans doute plus de 3 500 spectateurs. La 24è édition de la course dans la boue à Saint-Maurice-sur-Moselle, qui débutait hier et se poursuit jusqu’à ce soir, s’annonce d’ores et déjà comme un grand cru.

Organisée par le Moto club RN66, la traditionnelle course dans la boue se déroule ce week-end à Saint-Maurice-sur-Moselle. Les bénévoles vous accueilleront au lieu-dit « le derrière des près ».

Ce concept venu des États-Unis fait vibrer Saint Maurice sur Moselle pour la 24ème année consécutive. Le principe de la Course dans la Boue : aller le plus loin possible, ou mieux, franchir le plus vite possible une tranchée de 85 mètres, parfois épaisse de plus de 80 centimètres de boue liquide, avec le véhicule de son choix à 2 ou 4 roues. Ouverte à tous les délires mécaniques, l’épreuve est autorisée à tout engin motorisé, ceux-ci étant répartis en 9 catégories, dans le cadre d’un règlement pointu qui privilégie la sécurité des pilotes, comme celle des spectateurs, sans nuire à la qualité du spectacle.

De 8h00 à 18h00. Tarif normal : 15 euros.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :