Le festival Halo’Win à Epinal le 23, 24 et 25 Octobre 2015 au Centre des Congrès

Le petit dernier des festivals à Epinal, Halo’Win, aura lieu au Centre des Congrès. Il se déroulera sur trois journées : Le vendredi 23, le samedi 24 et dimanche 25 octobre 2015 correspondant à trois moments spécifiques du festival.

Pour cette première édition, ce nouveau festival Spinalien se déroulera sur plusieurs journée et à chaque journée est attribué un événement spécifique :
– Vendredi : CONCERT avec deux chanteurs connues internationalement (Kenza Farah et Ben Jackson).
– Samedi : CATCH avec un grand Spectacle et un concours de talents (Win Talent).
– Dimanche en FAMILLE avec l’organisation d’un Total Wipeout dans les structures gonflables ainsi qu’un grand concours de cosplays (déguisements).

Le plateau de Catch qui sera proposé par la Ligue Nationale de Catch constitue un véritable spectacle sportif à suspens mélangeant vitesse, force, agilité et virtuosité. Les différents catcheurs et catcheuses invitent le public, de part leur propre personnage, à rentrer dans des univers surprenants et inattendus qui peuvent aller de la danse orientale à l’Ecosse en passant par des univers sombres et mystiques…

Les organisateurs de ce nouveau festival ont fait le choix de faire venir des personnages mythiques dans l’histoire mondial du Catch, anciennement catcheurs professionnels à la World Wrestling Entertainment (WWE), Fédération de catch la plus connue au monde. Ces personnages font parti des catcheurs les plus populaires et les plus titrés de l’histoire du catch et vont permettre de garantir un show d’enfer lors du festival. De plus, ils ont été choisis spécialement car ils correspondent plus particulièrement au style de catch de la LNC qui est plus sportif.

Le Win Talent est un concours qui a pour objectif de découvrir de nouveaux talents parmi : chanteurs, danseurs, humoristes, magiciens, etc.
La participation au concours est ouverte à tout le monde. Le recrutement se fait par candidatures téléphonique, mail, message privé en précisant la nature du talent.

Pour réserver ses billets et suivre les dernières informations du festival, rendez-vous sur la page Facebookk du festival Halo’Win 2015.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :