Burger King bientôt de retour à Epinal !

Le géant américain du hamburger est en train de revenir en force depuis 2 ans en France après plus de 15 ans d’absence dans un marché dominé par McDonald’s et Quick. A Epinal, le goût du célèbre Whooper est bien connu puisque par le passé il y avait déjà eu un restaurant Burger King à Jeuxey !

En 1997, Burger King décidait de se retirer du marché Français, faute à l’époque d’un nombre suffisant de restaurants pour faire face aux mastodontes Quick et McDonald’s au niveau national. La ville d’Epinal faisait à cette époque partie des rares villes chanceuses ayant pu accueillir l’un des 39 restaurants Burger King sur le territoire national (McDonald’s avait repris le restaurant à Jeuxey après le départ de Burger King).

Aujourd’hui, les choses ont bien changer, à commencer par la nouvelle politique commerciale du groupe qui favorise l’implantation des nouveaux restaurants Burger King en priorité dans les grandes métropoles Françaises avant de venir chasser sur le terrain des villes moyennes, comme Epinal.

De ce fait, Burger King a annoncer clairement son intention d’implanter un futur restaurant de Whoopers sur le territoire de la cité des Images d’ici à 3 ans. Reste plus désormais à connaitre son futur emplacement !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *