Cure de jouvence pour les extérieurs de l’hypermarché Leclerc de Golbey

Après une première phase de travaux ayant concernée l’aménagement d’une nouvelle voie d’accès à l’hypermarché Leclerc de Golbey, un second chantier vient de s’achever cette semaine avec la modernisation du parking et de son plan de circulation. Revue de détail des nouveautés.

Travaux à l'hypermarché Leclerc de Golbey.

Travaux à l'hypermarché Leclerc de Golbey.

Un nouveau plan de circulation est donc tout doucement en train de se dessiner sur le parking de l’hypermarché Leclerc de Golbey depuis plusieurs mois. Une nouvelle voie d’accès à l’hypermarché depuis le giratoire de l’ancienne concession automobile Volkswagen vient en effet dans un premier temps de voir le jour afin de sécuriser les différents flux sur le parking. Deux ralentisseurs permettent de casser la vitesse des usagers sur cette nouvelle voie d’accès à l’hypermarché et un portique de hauteur limitée a été installé à l’entrée de la voie (réutilisation de l’ancien portique de sortie du parking).

A présent, une modernisation du parking et de l’offre de stationnement vient d’être opérée avec un agrandissement de la surface sur les emprises de l’ancienne entrée à l’hypermarché, aujourd’hui disparue. Une offre de stationnement supplémentaire qui est la bienvenue les week-end ou durant les fêtes car le parking dans son ancienne configuration était à la limite de la saturation.

Travaux à l'hypermarché Leclerc de Golbey.

Travaux à l'hypermarché Leclerc de Golbey.

Quelques finitions sont encore attendue ces prochains jours (éclairage, plantations…) afin de parfaire le tout et avant la prochaine étape des travaux qui consistera en la reprise de la route 166 qui longe l’hypermarché et à des travaux à l’intérieur du centre commercial.

A noter que ces travaux routiers sont la première étape extérieure d’un plus vaste projet d’agrandissement et de modernisation de l’hypermarché Leclerc Spinalien, et de sa zone commerciale (Babou, Feu Vert, Mc Donald etc…).

Travaux à l'hypermarché Leclerc de Golbey.

Travaux à l'hypermarché Leclerc de Golbey.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :