Horreur à Bourbonne-les-Bains – Acte III

Plus de 800 personnes ont fait le déplacement cette année encore pour pénétrer dans la maison de l’horreur à Bourbonne-les-Bains, en Haute-Marne. Un vrai succès pour un événement plébiscité par les courageux visiteurs ! Découverte.

 

Les « contaminés » vous attendait tous les soirs du 28 au 31 octobre 2015 dès 20h, pour visiter leur refuge situé à l’ancien abattoir de Bourbonne-les-Bains. En effet, il y a quelques années, un virus avait décimé les habitants de Bourbonne. Les quelques rares survivants s’étaient alors réfugiés dans l’ancien abattoir. Les sombres porteurs du virus ayant fait aujourd’hui de ce lieu leur inquiétante demeure… Vous épargneront-ils ? Rien n’est moins sûr !

Organisée par l’association Tenn’s Anim 52, cette maison de l’horreur – 3ème édition – aura rencontrée un réel succès populaire, notamment grâce à la forte implication des bénévoles de l’association qui se sont pleinement investis dans leurs rôles de zombies, malades mentaux et autres créatures démoniaques.

L’épidémie n’ayant pas été totalement éradiquée cette année, des bruits suspects entendus à l’intérieur des murs de l’ancien abattoir laissent déjà penser qu’un nouveau virus schizophrène pourrait faire son apparition en 2016… A suivre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :