Attention au verglas !

Les récentes chutes de neige tombées en cette fin de samedi après-midi ont rendues les chaussées particulièrement glissantes sur l’ensemble du réseau routier du département des Vosges. La plus grande vigilance s’impose. Il est conseiller de rester au maximum chez soit dans la mesure du possible.

Verglas Epinal 2016.

Verglas Epinal 2016.

Les récentes chutes de neige associées à la baisse des températures ont été propice à la création de nombreuses plaques de verglas sur l’ensemble des routes du département des Vosges et ont donner lieu à des difficultés de circulation avec parfois même des tôles froissées. Les températures resteront sous la barre négative pour l’ensemble du week-end et risquent donc de maintenir les chaussées particulièrement glissantes, notamment sur le réseau routier secondaire. Plusieurs cols des Hautes-Vosges sont également fermés à la circulation VL et PL : le Bonhomme, le Hantz et la Schlucht. Des giboulées de neige localisés sont attendues durant la journée de dimanche.

Verglas Epinal 2016.

Verglas Epinal 2016.

Les équipes d’intervention des communes et du département des Vosges sont à pied d’œuvre pour traiter le réseau routier. Il est également rappeler aux automobilistes qu’il est interdit de dépasser un engin de déneigement en cours d’intervention.

Il est conseiller de rester au maximum chez soit et d’éviter les déplacements.

Verglas Epinal 2016.

1 Comment on Attention au verglas !

  1. Déjà vu un type cartonné une voiture en live en stationnement hier soir ! Un conseil, évitez de vous garer au bord des routes !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :