Les radars automatiques sur la RD11 vont flasher dans les deux sens

Après avoir été déjà le premier à communiquer l’information sur l’installation du nouveau radar automatique Route de Jeuxey à Epinal le 06 mars 2015, TransVosges vous donne encore une fois en exclusivité cette toute nouvelle info sur les deux radars automatiques implantés sur la RD 11 à l’Est d’Epinal.

Radar double sens de circulation sur la RD11.

Radar double sens de circulation sur la RD11.

Radar double sens de circulation sur la RD11.

Après la récente modification du radar automatique à Sercoeur sur la RD 46 qui flash désormais dans les deux sens de circulation les contrevenants en excès de vitesse supérieur à 90 km/h, les deux radars automatiques implantés sur la RD 11 dont l’un est au niveau de la Tranchée de Docelles, près du restaurant l’Escapade, et le second au niveau du carrefour avec la D11B et D11F à La Baffe et Mossoux vont prochainement également être modifier afin de pouvoir contrôler les deux sens de circulation.

Ces nouveaux radars capables de flasher dans les deux directions sont appeler radars double sens. Les radars fixes double sens contrôlent la vitesse de circulation des véhicules dans les deux sens de circulation simultanément en rapprochement et en éloignement y compris pour les véhicules qui sont en situation de dépassement. Les radars double sens sont signalés par un panneau radar dans les deux sens de circulation.

Pour rappel, la vitesse maximale autorisée sur la RD 11 au niveau des deux radars automatiques est de 90 km/h. La modification des radars devrait intervenir au printemps 2016.

Radar double sens de circulation sur la RD11.

Radar double sens de circulation sur la RD11.

Radar double sens de circulation sur la RD11.

1 Comment on Les radars automatiques sur la RD11 vont flasher dans les deux sens

  1. Bravo pour les infos sur ce site ! Vraiment très utiles dans de nombreux domaines. Un simple petit bémol, concernant les -trop-nombreuses fautes d’orthographe et/ou de grammaire dans les commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :