Un nouveau panneau publicitaire à leds à Epinal

La société Spinalienne Eveacom qui a breveté un système d’affichage publicitaire intelligent qui s’adapte en fonction du trafic présent vient d’installer un 11ème écran publicitaire Avenue de Saint-Dié à Epinal.

Nouveau panneau publicitaire à Epinal.

La société Eveacom est une entreprise basée à Epinal. Elle propose d’optimiser l’affichage publicitaire et de cibler les créneaux horaires stratégiques en fonction du passage des consommateurs devant ces panneaux. Une optimisation permettant ainsi de rendre le message diffusé plus efficace. En détail, le concept de la société Spinalienne Eveacom permet par exemple de diffuser des images fixes sur les nouveaux panneaux numériques lorsque les véhicules circulent le long des routes et des publicités animées lorsque les automobilistes s’arrêtent aux feux tricolores ou sont à l’arrêt.

Un nouveau panneau publicitaire, le 11ème de ce type, vient d’être installer devant le magasin de menuiseries Mercier David Avenue de Saint-Dié, en face du magasin de sport Décathlon.

Depuis plusieurs mois, ces panneaux publicitaires d’un nouveau genre sont toutefois remis en question par une partie de la population locale du fait de leurs nuisances visuelles et de leur consommation électrique. De plus, ces nouveaux écrans ne viennent que partiellement remplacer les anciens panneaux publicitaires traditionnels en papier ou pivotant.

Nouveau panneau publicitaire à Epinal.

1 Comment on Un nouveau panneau publicitaire à leds à Epinal

  1. Je l’ai acheté l’affichage mené ici pour une entreprise.
    Bonne qualité et prix bas.
    http://hannoufmediagroup.com/fr/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :