Multiplexe Cinés Palace d’Epinal : 2 salles supplémentaires en projet

En novembre 2011 voyait un changement d’importance dans le paysage cinématographique Spinalien : le déplacement de l‘ancien Cinéma Palace de la rue des Etats-Unis vers la rue Saint-Michel, à côté de la BMI, dans un nouveau multiplexe tout neuf : les Cinés Palace.

Aujourd’hui, et face à une fréquentation en constante hausse depuis 2011 avec une année 2015 record, le multiplexe de 8 salles pourrait se doter prochainement de 2 salles supplémentaires afin de répondre à la demande des cinéphiles. Une étude de faisabilité et un chiffrage du projet viennent d’être en effet lancées par la Ville. Une bonne nouvelle à suivre !

Pour rappel, le multiplexe Cinés Palace de la rue Saint-Michel offre 8 salles d’un grand confort pour un total de 1600 places assises (4 salles de 90 places, une de 177 places, une de 267 places, une de 348 places, une de 448 places).

1 Comment on Multiplexe Cinés Palace d’Epinal : 2 salles supplémentaires en projet

  1. J’espère qu’ils feront des salles avec une entrée par le fond (comme au Majestic de Vesoul) pour que les personnes en fauteuil roulant ne se retrouvent pas au 1er rang devant l’écran…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :