Les nouveautés 2016 à Nigloland

Cette année le parc d’attractions Nigloland dans l’Aube propose deux nouveautés époustouflantes pour les amateurs de sensations fortes !

 

Le donjon de l’extrême est sans nulle doute la nouveauté la plus spectaculaire du parc. Les plus courageux sont ils prêt à faire le grand saut ?

Les amateurs de sensations fortes apprécieront les 100 mètres de chute libre à 115 km/h en 3 secondes seulement ! Le donjon de l’extrême est une attraction tout à fait unique, puisque c’est l’une des plus grande tour à chute libre du monde et la plus haute d’Europe… Rien que cela…!

Embarquez parmi les 24 passagers et partagez vos émotions en profitant d’une vue panoramique à 360° sur le parc et sur les environs.

La tour des petits fantômes est la 2ème nouveauté de cette saison 2016. Située en plein cœur du village merveilleux, cette attraction est la continuité du Manoir hanté.

Tout au long du parcours, vous êtes immergé au beau milieu du Moyen Age. Partez à l’aventure avec un jeune et vaillant chevalier et sa princesse. Forteresse, pont levis, tour de garde… tous les éléments sont réunis pour une histoire merveilleuse.

Le clou du spectacle ? 10 passagers embarquent dans une tour de 11 mètres de hauteur (accessible aux enfants à partir d’un mètre) pour des frissons garantis !

Découvrez toutes les nouveautés 2016 du parc Nigloland et plus encore sur la chaine YouTube d’AP and FF.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *