Patinoire d’Epinal : une seconde tribune pour 2018

Construite en 2010, la patinoire d’Epinal version 2.0 s’avère aujourd’hui trop petite pour accueillir tous les supporters pendant les matchs de hockey des Gamyos. Depuis quelques mois, une étude de faisabilité a été engagée par la Ville afin de permettre un agrandissement des tribunes et augmenter la capacité d’accueil du public. Les conclusions de l’étude viennent d’être rendus publiques.

La patinoire d'Epinal.

C’est donc après plusieurs mois d’études de faisabilité que les résultats viennent enfin d’être connus au sujet du projet d’agrandissement de la patinoire spinalienne et le club de hockey des Gamyo peut savourer sa victoire puisque c’est désormais officiel, la patinoire d’Epinal aura bientôt une nouvelle tribune de 800 places supplémentaires ! La ville d’Epinal ayant en effet donner son accord pour le lancement du chantier.

Pour rappel, actuellement la structure sportive possède 1788 places. L’agrandissement permettra à terme de faire passer sa capacité d’accueil à 2500 places environ via une extension du bâtiment du côté de la colline du parc du château.

Il faut dire que les Gamyo d’Epinal trustent les premières places de la première division française d’hockey sur glace (Ligue Magnus). Et ça attire du monde, beaucoup de monde, trop pour la patinoire actuelle qui est réputée pour accueillir les spectateurs les plus dynamiques de France !

Lancement des travaux l’hiver prochain pour une livraison espérée début 2018.

La patinoire d'Epinal.

2 Comments on Patinoire d’Epinal : une seconde tribune pour 2018

  1. Auriez vous le lien où cela a été posté initialement ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :