Fraispertuis City célèbre ses 50 ans

Le parc d’attractions Fraispertuis City fête cette année son cinquantième anniversaire en grande pompe. Une année riche en nouveautés et en émotions pour la famille Fleurent qui gère le parc depuis 1966.

C’est en pénétrant au cœur de la forêt vosgienne, entre Epinal et Saint-Dié, que vous découvrirez Fraispertuis City, premier site touristique des Vosges. Bien loin du stress des grandes villes, le parc d’attractions Fraispertuis City se met au diapason des familles. Tout est prévu pour qu’une journée au parc reste à jamais gravée dans la mémoire. Ici, la propreté et la sécurité sont une priorité pour que chacun, petit ou grand, puisse profiter des attractions et des échoppes en toute quiétude.

Et cette quiétude est justement perpétuée par la famille Fleurent composée de trois sœurs et d’un frère qui développe avec force et passion depuis 1966 l’entreprise créée par leurs parents Michel et Simone. A cet effet, la famille Fleurent a mis les petits plats dans les grands pour inviter vendredi soir pas moins de 600 personnes pour une soirée spéciale dans le cadre du cinquantième anniversaire de l’ouverture du parc d’attractions. Patrice Fleurent, le directeur actuel et aussi le troisième de la famille, est ainsi revenu avec un discours riche en émotions et empreint de nostalgie sur cette véritable saga familiale démarrée en 1966 sur le site de la Colline des Eaux où les visiteurs pouvaient alors péchés des truites dans un petit étang creusé des mains de Michel et Simone Fleurent arrivés de Meurthe-et-Moselle et séduits par la beauté du lieu niché au pied des sapins. 5 décennies après et avec une passion familiale toujours intacte, le parc continue toujours d’avancé avec le plaisir du travail, le souci du détail, le contact et la proximité avec les visiteurs sans en oublier son passé et ses origines.

Soirée spéciale nouveauté 2017 à Fraispertuis City.

Soirée spéciale nouveauté 2017 à Fraispertuis City.

Puis la fête pouvait alors débuter pour se poursuivre jusque tard dans la nuit avec un feu d’article mémorable qui restera gravé dans les annales. Une fête à la taille de l’événement qui aura été également l’occasion pour le parc de présenté les nouveautés de cette saison 2016 puisqu’avec un investissement de 2 millions d’euros cette année encore, le parc continue d’offrir aux visiteurs des rêves et des souvenirs… sauvages ! Des taureaux furieux ont en effet débarquer dans le parc cette année dans un quartier entièrement réaménager autour d’une nouvelle attraction dénommée Les Taureaux Sauvages qui propose aux petits cowboys d’embarquer à bord d’une de ces bêtes à cornes et d’entrer dans une danse folle au milieu d’un troupeau surexcité.

Soirée spéciale nouveauté 2017 à Fraispertuis City.

Soirée spéciale nouveauté 2017 à Fraispertuis City.

Cette soirée a également été l’occasion de présenté le gros plat de résistance de l’année 2017 avec l’arrivée de l’attraction à sensations extrêmes Golden Driller. Une tour de chute libre vertigineuse de 66 mètres de hauteur qui réservera aux plus intrépides des émotions… à tomber par terre !

Soirée spéciale nouveauté 2017 à Fraispertuis City.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :