Vous avez demandé une FNAC à Epinal ? Elle arrive !

Le poids lourd national des produits culturels et du multimédia FNAC arrive en grande pompe à l’automne à Epinal ! La campagne de recrutement du personnel vient d’être lancé par l’enseigne.

La FNAC arrive enfin à Epinal ! Après plus de vingt ans d’attente, les Spinaliens vont bientôt pouvoir eux aussi profiter d’une FNAC dans leur ville grâce au récent système de franchise qui assoupli les implantations de l’enseigne au niveau national. La FNAC prévoit d’ailleurs une vingtaine de nouvelles ouvertures dans l’hexagone grâce à ce principe. L’arrivée de la Fnac à Epinal, personne n’aurait osé l’envisager sérieusement il y a encore quelques mois à peine. Et pourtant les choses ont aujourd’hui changées !

Pour l’heure, l’enseigne vient de lancer cette semaine sa campagne de recrutement du personnel via Pole Emploi. Une dizaine d’offres d’emplois sont à pourvoir pour cette ouverture qui comprendra pour les candidats retenus une formation préalable de plusieurs semaines au sein d’autres magasins du groupe afin d’acquérir l’expérience nécessaire aux postes.

Le projet d’implantation d’une FNAC à Epinal ne date pas d’aujourd’hui puisque depuis maintenant près de 20 ans le projet est dans les cartons. Tantôt évoquée en centre ville dans le centre commercial des 4 Nations, puis en périphérie de l’agglomération, des touches avaient plusieurs fois été engagées avec la Ville. Sans succès jusqu’à ce jour.

L’ouverture est prévue pour l’automne.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *