Vous avez demandé une FNAC à Epinal ? Elle arrive !

Le poids lourd national des produits culturels et du multimédia FNAC arrive en grande pompe à l’automne à Epinal ! La campagne de recrutement du personnel vient d’être lancé par l’enseigne.

La FNAC arrive enfin à Epinal ! Après plus de vingt ans d’attente, les Spinaliens vont bientôt pouvoir eux aussi profiter d’une FNAC dans leur ville grâce au récent système de franchise qui assoupli les implantations de l’enseigne au niveau national. La FNAC prévoit d’ailleurs une vingtaine de nouvelles ouvertures dans l’hexagone grâce à ce principe. L’arrivée de la Fnac à Epinal, personne n’aurait osé l’envisager sérieusement il y a encore quelques mois à peine. Et pourtant les choses ont aujourd’hui changées !

Pour l’heure, l’enseigne vient de lancer cette semaine sa campagne de recrutement du personnel via Pole Emploi. Une dizaine d’offres d’emplois sont à pourvoir pour cette ouverture qui comprendra pour les candidats retenus une formation préalable de plusieurs semaines au sein d’autres magasins du groupe afin d’acquérir l’expérience nécessaire aux postes.

Le projet d’implantation d’une FNAC à Epinal ne date pas d’aujourd’hui puisque depuis maintenant près de 20 ans le projet est dans les cartons. Tantôt évoquée en centre ville dans le centre commercial des 4 Nations, puis en périphérie de l’agglomération, des touches avaient plusieurs fois été engagées avec la Ville. Sans succès jusqu’à ce jour.

L’ouverture est prévue pour l’automne.

7 Comments on Vous avez demandé une FNAC à Epinal ? Elle arrive !

  1. Bizarre comme annonce les contacts renvoient vers une Faustine Marsot qui travaille à priori pour la SFAM. Donc on postule pour une Fnac à Épinal en adressant notre candidature au pôle emploi de Romans sur Isère, où la SFAM a des locaux, et en l’envoyant à un courriel correspondant à une société de courtage en assurance.

  2. Vérifiez vos sources avant d’écrire n’importe quoi !!!! c’est un fake !

    • Ce n’est pas du tout un fake. C’est vous qui racontez n’importe quoi. L’info est totalement véridique. J’en sais quelque chose car je travaille pour la société SFAM et oui nous ouvrons une franchise Fnac à Epinal .

  3. Savez vous dans quel secteur de la ville ?

  4. Vers le Carrefour de mémoire.

  5. Bizarre ce titre! Nous, on n’ a pas demandé de FNAC à Epinal!…Plus sérieusement c’ est bien. Quant aux procédures de recrutement,c’ est vrai que dans ces boutiques là ça n’ est jamais très clair! C’ est un euphémisme de dire que c’ est loin d’ être complétement transparent!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :