Laissez-vous conduire jusqu’à Bouzey

La communauté d’agglomération d’Epinal et le Conseil Départemental des Vosges proposent depuis le mois de juin et pour la seconde année consécutive un service aux habitants d’Epinal et de son agglomération. Une navette quotidienne est mise en place afin de relier le centre ville d’Epinal au lac de Bouzey (Chaumousey) et afin de faire profiter à tous des activités de loisirs de plein air.

La navette a été mise en place depuis le 20 juin et ce jusqu’au 31 août 2016. Elle circule tous les jours du lundi au dimanche, ainsi que les jours fériés.

Le départ de la navette est fixé à 12h30 depuis la Gare routière d’Epinal et son retour prévu à 17h31 permettent aux usagers de profiter d’un après-midi complet pour profiter des loisirs du site de Bouzey.
Elle dessert également les communes de Capavenir Vosges (Thaon-les-Vosges), Golbey, Les Forges, Sanchey et Chaumousey.

La navette relie en seulement 20 minutes le centre ville d’Epinal au plan d’eau de Bouzey tout en évitant aux usagers d’avoir à se stationner. Elle est également un moyen d’encourager l’usage des transports en commun. Le prix du billet est fixé à 1,40 € le trajet, soit 2,80 € l’aller-retour.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :