Tous à Walygator !

Le Parc Walygator à Maizières-les-Metz (Moselle) vous invite cette saison 2016 dans un cadre verdoyant de 47 hectares à vivre une journée pleine d’émotions et de sensations.

Jugez plutôt … 60 attractions, animations et spectacles pour toute la famille. Véritable paradis pour les petits ! Source d’adrénaline pour les ados ! Lieu de détente pour les parents !

Cette année 2016 voit l’arrivée de deux nouveaux spectacles incroyables : Tim Silver, l’illusionniste mondialement connu, émerveillera le public avec des tours de magie tous plus incroyables les uns que les autres tandis que The Hôtel ravira les enfants comme les plus grands avec un spectacle d’humour loufoque !

Prenez place également dans le Dino-Raft et descendez les chutes d’eau pour observer les dinosaures ! Un oeuf, des lianes, une vieille jeep, des Brachiosaures, Ptérosaures, vélociraptor et autres Tyrannosaures vous attendent ! Et si le cœur vous en dit, pénétrez à bord de G-Lock, attraction unique au monde avec une thématique de l’espace, pour vivre l’expérience de vol des astronautes en 4G avec des piqués en apesanteur, looping, vrilles… Sans oublier The Monster, les plus grandes montagnes russes inversées d’Europe du constructeur Bolliger & Mabillard avec 6 inversions. Sensations garanties !

Walygator, parce que l’abus d’amusement c’est bon pour la santé ! Ouverture du 3 avril au 31 octobre 2016. Tarif adulte : 30 euros l’entrée. L’entrée au parc est gratuite pour les enfants de moins d’un mètre. Parking payant (5 euros).




D’autres vidéos sont à voir sur la chaine YouTube de Diskovery Land.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :