Burger King arrive en décembre à Epinal

La nouvelle vient de tomber et devrait ravir tous les fans du Whooper, la célèbre enseigne Américaine Burger King fera son grand retour dans la cité Spinalienne au mois de décembre prochain !

TransVosges est encore une fois le premier à vous dévoiler cette information. Après 19 ans d’absence à Epinal (le premier restaurant Burger King était implanté jusqu’en 1997 à Jeuxey en lieu et place de l’actuel restaurant Mc Donald’s pour rappel), l’enseigne Américaine prépare son grand retour dans la cité Spinalienne pour les fêtes de fin d’année avec une ouverture prévue au mois de décembre 2016.

Mais avant de pouvoir de nouveau gouter au célèbre goût du Whooper, d’importants travaux de réhabilitation et d’agrandissement de l’actuel restaurant Quick situé dans la ZAC du Saut-le-Cerf sont nécessaires. Burger King ayant en effet décider de maintenir cet emplacement commercial pour son nouveau restaurant après avoir songer un temps à construire en neuf un nouveau restaurant dans la ZAC de Salet, à proximité de ses principaux concurrents à Jeuxey.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *