FNAC Epinal, ouverture prévue en fin d’année !

TransVosges vous a annoncé l’information en exclusivité au début de l’été. Le géant national des produits culturels FNAC arrive cette année à Epinal après plus de vingt ans d’une longue attente !

FNAC Epinal.

FNAC Epinal.

Après avoir lancé une campagne de recrutement de son futur personnel via Pole Emploi durant l’été pour une quinzaine d’offres d’emplois à pourvoir, aujourd’hui l’enseigne FNAC passe la seconde avec les travaux d’aménagement de sa future cellule commerciale. En effet, depuis quelques jours, plusieurs entreprises s’activent pour préparer l’arrivée de l’enseigne dans la cité des Images.

C’est dans le dernier emplacement disponible du retail park de l’hypermarché Carrefour de Jeuxey, à proximité d’autres gros poids lourds nationaux comme Intersport ou Kiabi, que la FNAC a décidé de poser ses valises via le groupe de prospection Carmilla. Une cellule d’environ 1000m² commence a être aménagée en vue d’accueillir les premiers clients dès cet automne.

FNAC Epinal.

FNAC Epinal.

Le projet d’implantation d’une FNAC à Epinal ne date pas d’aujourd’hui puisque depuis maintenant près de 20 ans le projet était dans les cartons. Tantôt évoquée en centre ville dans le centre commercial des 4 Nations, puis en périphérie de l’agglomération, des touches avaient plusieurs fois été engagées avec la Ville. Sans succès jusqu’à ce jour. C’est finalement grâce au récent système de franchise qui assoupli les implantations de l’enseigne au niveau national que la FNAC arrive enfin à Epinal. La FNAC prévoit d’ailleurs une vingtaine de nouvelles ouvertures dans l’hexagone grâce à ce principe.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :