Vosges FM, toutes les Vosges dans une radio !

Vosges FM est la radio du département qui monte. Son ambition affichée est de constituer un véritable réseau à travers l’ensemble des Vosges. Découverte.

Actuellement implantée sur le secteur de Remiremont (99.7 FM) et le bassin de Bruyères (96.3 FM), Vosges FM propose un format musical associant le meilleur de la pop et les classiques du rock afin d’être la 1ère radio familiale. La radio se veut également très proche des vosgiens grâce à la promotion de la vie associative, des manifestations et des sorties dans le département. L’actualité locale n’est pas en reste avec un journal diffusé six fois par jour.

Radio Vosges FM Epinal.

Pour 2017, Vosges FM prépare son arrivée sur les ondes de l’agglomération Spinalienne et vient à cet effet d’ouvrir des studios Avenue du Maréchal de Lattre de Tassigny en plein cœur de la cité des Images.

Vosges FM est également diffusée en direct sur www.vosgesfm.fr et sur les applis Smartphone. L’occasion d’écouter partout Vosges FM et vos animateurs préférés Lucas et Aurélien qui vous réservent beaucoup de belles surprises tout au long de la journée dans la bonne humeur et en chansons .

N’attendez plus, écoutez sans plus tarder votre radio locale Vosges FM !

Radio Vosges FM Epinal.

3 Comments on Vosges FM, toutes les Vosges dans une radio !

  1. Proche des vosgiens ? à part de la musique et des infos, ils sont où les vosgiens sur cette radio ? Si la musique est bonne, il n’y a aucune proximité avec les autochtones qui préfèrent se tourner vers d’autres médias locaux qui font bien leur boulot comme vosgestv ou radio cristal… A quand des émissions avec des invités du cru ? des associations qui viennent parler d’elles ? du contenu social ? sportif ? culturel ? N’est-ce pas celà qu’est en droit d’attendre un spectateur d’un média qui se dit local ? Parce que faire une copie d’un grand média à la sauce locale n’a que peut d’intérêt. Les grands y arrivent beaucoup mieux sans les fioritures pseudos locales !

  2. Faut leur laisser le temps de monter en puissance. Leur fréquence spinalienne n’existe pas encore!

  3. oui enfin meme si la music et sympa, sa fait quand meme quelque annés quelle existe cet radio lol

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :