Mirecourt : Intermarché voit grand pour son futur hypermarché

A l’entrée de Mirecourt, sur la zone commerciale Saint-Maurice, le petit dernier des hypermarchés du département des Vosges est en train de sortir de terre. Le groupe Intermarché se cache derrière le chantier.

Douzième hypermarché du département, celui de Mirecourt sera sous enseigne Intermarché. D’une surface totale de près de 12 000m², le nouveau centre commercial qui est en train de sortir de terre sera constitué d’un hypermarché d’environ 5000m² de surface, d’une galerie marchande, d’une brasserie-restaurant et de quelques cellules commerciales. Un beau gros bébé !

Un investissement de 8 millions d’euros tout de même sur 4 hectares de terrain avec la création de 100 emplois à la clé est prévu. Station essence et aire de lavage pour les véhicules sont également au programme. Le géant Américain du hamburger Mc Donald’s a également fait savoir qu’il allait implanter un nouveau restaurant rapide en bordure de voie dans cette future zone commerciale.

Initialement porté par l’enseigne Leclerc, le projet d’implantation d’un hypermarché en terre Mirecurtienne a finalement du être revu pour être valider non sans mal. C’est ainsi que l’enseigne Intermarché a été choisi pour ce nouveau centre commercial qui ouvrira ses portes en 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *