Fin des travaux à l’hypermarché Leclerc de Golbey

Le centre commercial Leclerc de Golbey dans l’agglomération Spinalienne s’était lancé dans un programme de modernisation et d’embellissement des extérieurs de l’hypermarché depuis plusieurs mois. Le chantier est désormais achevé.

Hypermarché Leclerc Golbey.

Hypermarché Leclerc Golbey.

Hypermarché Leclerc Golbey.

La première étape du chantier avait consisté durant l’été/automne 2015 a agrandir le parking sur les anciennes emprises foncières de la fabrique des biscottes Corvisart. Un agrandissement du nombre de places de stationnement qui s’était également accompagné de la création d’une nouvelle entrée au centre commercial depuis le giratoire beau site (supermarché LIDL désormais).

Une seconde étape du projet vient de concerner cette année les abords paysagers du parking et l’entrée principale de l’hypermarché. Une rénovation complète et en profondeur pour le sas d’entrée principal afin d’offrir un meilleur confort à la clientèle et de permettre une meilleure isolation thermique de la galerie marchande. Adieu donc à l’ancien tourniquet et bonjour à un nouveau double sas d’accueil, plus dans l’aire du temps. Quant aux nouvelles plantations et verdures aux abords du centre commercial, celles-ci tiennent également compte du futur projet de requalification de l’Avenue du Général Leclerc en 2017 par la ville de Golbey. Un projet qui devrait permettre de réduire la largeur de la chaussée au profit de meilleures liaisons piétonnes et cyclables devant l’hypermarché.

Hypermarché Leclerc Golbey.

Hypermarché Leclerc Golbey.

Hypermarché Leclerc Golbey.

Un projet qui en cache également un autre puisque l’hypermarché Leclerc de Golbey est aussi en train d’agrandir son retail park à proximité.

Hypermarché Leclerc Golbey.

Hypermarché Leclerc Golbey.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :