FNAC Epinal, l’ouverture approche

La FNAC arrive à Epinal pour de bon ! Preuve en est pour les plus sceptiques qui doutaient encore de son arrivée dans la ville depuis ce vendredi où les enseignes viennent de faire leur apparition sur la façade.

FNAC est attendu depuis des années à Epinal. Cela fait plus de vingt ans que le projet et les études tournent dans les cartons. Sans succès jusqu’alors mais plus pour très longtemps encore puisque d’ici quelques jours la FNAC fera sa grande arrivée dans le retail park de l’hypermarché Carrefour d’Epinal Jeuxey, à côté d’Intersport et de Kiabi. TransVosges a d’ailleurs été le premier média depuis cet été à vous dévoiler l’information.

Une grosse locomotive attendue localement qui donne déjà des sueurs froides à la concurrence, tant à son principal concurrent déjà implanté depuis quelques années dans la ZAC des Terres Saint-Jean qu’aux boutiques du centre ville. L’enseigne prévoit d’ailleurs une ouverture avant les fêtes de fin d’année, période d’activité commerciale stratégique, afin de marquer le coup. A cet égard, son ouverture est donc prévue le week-end du jeudi au samedi 10 à 12 novembre 2016. Première ouverture des portes de la FNAC d’Epinal le jeudi 10 novembre 2016 à 9h00. L’attente se termine donc bientôt !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *