Lambert du Décor, un magicien illusionniste d’exception !

Lambert du Décor, jeune magicien vosgien spécialiste des grandes illusions, qui se distingue dans cette catégorie par la qualité et l’originalité de ses mises en scène sur de nombreuses scènes françaises et internationales est la nouvelle étoile montante nationale de cette discipline très technique.

La magie, selon lui, ne consiste pas seulement à réaliser des tours, aussi spectaculaires soient-ils, mais à raconter une histoire, à créer un univers hors du commun dans lequel les spectateurs sont aussi acteurs et retrouvent leur âme d’enfant, leur capacité à s’émerveiller. Le parc d’attractions Fraispertuis City à Jeanménil n’a donc pas fait appel par hasard à Lambert du Décor durant la saison 2016 afin de proposer à ses visiteurs un spectacle de qualité et d’ingéniosité tout en humour et en rebondissements.

Lambert du Décor.

Accompagné de ses charmantes assistances, Lambert enchaine les tableaux magiques en stand-up et en musique, pour le pur bonheur de vos yeux. Un show de magie et de grandes illusions, jeunes, modernes et rythmées pour tous publics. Lambert propose de nombreuses prestations, afin d’offrir le meilleur divertissement possible, une présentation soignée par un artiste complet, dynamique et original.

Lambert du Décor aura notamment le plaisir de vous faire découvrir ses tous nouveaux numéros en avant première, avec participation du public et grandes illusions originales, lors de la soirée festive de la Saint-Sylvestre 2016 le samedi 31 décembre à Mirecourt. Une soirée où vous vivrez, dans l’univers des années 80, des moments réellement magiques avec repas traiteur, orchestre et spectacle.

Plus d’informations sur le site internet de Lambert du Décor et sur sa page Facebook.

Lambert du Décor.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :