Portes Ouvertes 2017 chez les voyages Marcot

Hier avait lieu la traditionnelle journée portes ouvertes chez l’entreprise de tourisme Marcot basée à Chavelot en périphérie d’Epinal. Bien entendu, TransVosges n’a pas manqué ce grand rendez-vous, désormais incontournable en chaque début d’année !

Marcot est une entreprise familiale d’excellence implantée à Xertigny, Chavelot et Langres où la passion des voyages rime avec sérieux, qualité et grand luxe ! Disposant de plus de 80 autocars de grand luxe allant du petit minibus au grand autocar de standing à double étage de 15 mètres de long, les voyages Marcot vont vous faire voyager partout en Europe !

Ces portes ouvertes 2017 ont une nouvelle fois attirées beaucoup de visiteurs pour ce traditionnel rendez-vous annuel devenu à travers les années un intournable temps fort de l’entreprise familiale Marcot implantée à Xertigny, Chavelot et Langres.

A l’occasion de cette journée spéciale et unique sur le site de Chavelot, les visiteurs ont pu profiter d’offres commerciales exceptionnelles pour leurs excursions et leurs voyages à travers toute l’Europe, le personnel de l’entreprise étant là pour les accompagner dans leurs recherches d’envie d’évasion.

Des explications et démonstrations leurs étaient également présenter sur les différents métiers et activités de l’entreprise comme la télématique et l’informatique embarquée dans les véhicules.

Des véhicules qui étaient mis à l’honneur pour les visiteurs, dont notamment les dernières acquisitions d’autocars Mercedes et Setra S 516 HD, S 517 HD ou encore un sublime S 516 HDH fraichement sorti des chaines de fabrication ! Des superbes véhicules haut de gamme qui font la fierté de l’entreprise qui s’est positionné au fil des ans sur un créneau des voyages de tourisme et d’excursions.

Pour les retardataires, sachez que les prochaines portes ouvertes auront lieu en janvier 2018. Mais si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez découvrir d’autres informations sur le site internet des Voyages Marcot et un historique des journées portes ouvertes 2014, 2015 et 2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *