Un DS STORE arrive à Epinal

DS, la marque automobile haut-de-gamme du constructeur national PSA est en pleine phase de développement au niveau national et international. A cet effet, l’ouverture d’un nouveau point de vente sur l’agglomération spinalienne est prévu pour les prochains mois.

Après l’introduction de DS par Citroën en tant que ligne Premium en 2010, la Marque DS a été lancée en 2014. Depuis 2015, la marque se déploie avec l’ouverture de plusieurs nouvelles concessions dans les grandes villes de France et du monde. Ces nouveaux espaces entièrement dévolus à l’univers DS sont élaborés avec raffinement dans l’esprit du luxe à la française. Façades modernes, lignes épurées et des intérieurs invitant au bien-être caractérisent ces nouvelles concessions. Les couleurs noires sont notamment rehaussées de touches fuchsia permettant une mise en valeur de l’ensemble de la gamme DS.

DS est une marque fière de son ADN, la Citroën DS parue au Salon de Paris 1955 ! Son design et ses technologies ont bouleversé le paysage automobile de l’époque ; cet héritage est un des codes des nouvelles DS.

Pour l’agglomération d’Epinal, c’est le groupe Choux Automobiles (déjà propriétaire des concessions Peugeot, Citroën et KIA notamment) qui aura les reines de ce futur DS Store qui sera le seul du département des Vosges. A suivre…!

DS STORE Epinal.

Crédits photos : Etoile Garage Luxembourg et W.A.Y.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :