CCV Épinal se fait une beauté

La grande enseigne CCV spécialisée dans la mode et les chaussures va prochainement moderniser son magasin mère d’Epinal afin de le faire évoluer avec la nouvelle identité commerciale de la chaîne.

L’enseigne CCV se développe au niveau national depuis quelques années et a de grandes ambitions commerciales. A cet effet, un nouveau logo a fait récemment son apparition ainsi que de nouvelles ambiances intérieures dans les magasins façon US afin d’être toujours à la pointe des dernières tendances de la mode.

Le plus gros magasin CCV étant implanté sur le site historique de création de l’enseigne à Epinal (3000m2) est également une vitrine pour l’enseigne. A cet effet, le magasin est actuellement en liquidation totale afin de pouvoir lancer des travaux d’embellissement et de modernisation. De grosses remises commerciales sont donc actuellement proposées aux clients les plus rapides.

Quant au magasin, il devrait arborer d’ici ce printemps la même image que les autres magasins de Reims Tincqueux, Metz Actipôle ou encore Thionville.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *