La navette des neiges de Gérardmer 2017

La station de ski de Gérardmer propose cette année encore une navette des neiges totalement gratuite pour faciliter les déplacements et le stationnement des véhicules entre la ville et les pistes de la Mauselaine.

Avec le soutien du partenaire Transdev Grand Est, la ville de Gérardmer propose une nouvelle fois aux nombreux skieurs et snowborders de laisser leurs véhicules sur plusieurs parkings gratuits de la ville (Eglise, Casino, Gare etc…) et d’emprunter gratuitement l’un des deux véhicules faisant des rotations vers les pistes du domaine skiable de la Mauselaine et de la Chaume Francis tous les jours durant les vacances scolaires ainsi que les week-ends de 9h00 à 17h30.

Navette des neiges Gérardmer 2017.

Un vrai gain de temps et d’argent tant on sait les difficultés de stationnement et de circulation qu’il y a lorsque l’on décide uniquement de venir skier en demi-journée ou lors des fins d’après-midi pour sortir de la station ! De plus, en cas de chutes de neige, plus de problèmes pour franchir les côtes avec les voitures non équipés de pneus neiges puisque c’est les bus qui s’en charge !

Une bonne astuce pratique et rapide pour faire du ski librement à Gérardmer !

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :