Burger King Épinal : un goût mitigé

Alors que l’enseigne américaine de restauration rapide Burger King est en phase d’expansion sur le territoire national et jouie d’un fort capital séduction, le restaurant Spinalien récemment ouvert avant les fêtes de fin d’année, ne répond pas totalement à l’attente des consommateurs. Une ouverture un poil hâtive serait-elle la cause ?

Burger King Epinal.

Burger King Epinal.

A Épinal, Burger King vient de faire son grand retour dans l’agglo après plus de 15 ans d’absence. Un retour très attendu de ce fait par les nostalgiques de la première époque Burger King et de son célèbre Whooper inimitable !

Un retour qui s’est fait par la transformation du restaurant Quick implantée dans la ZAC du Saut-le-Cerf depuis 1998 avec des nouvelles couleurs extérieures, une nouvelle ambiance intérieure et un léger agrandissement de la surface de restauration.

Burger King Epinal.

Burger King Epinal.

Un très léger agrandissement qui au final pose plus de problèmes qu’il ne crée de solutions puisque l’ancienne surface étant déjà relativement petite, l’arrivée de Burger King attire du monde… Beaucoup de monde ! Et il n’est ainsi pas rare de devoir faire la queue pour trouver une place assise où manger…

Une décoration intérieure un peu trop minimaliste également au goût des clients par rapport aux autres restaurants de l’enseigne, tout comme de nombreuses erreurs de préparation des commandes au service drive… Voici comment ternir un beau tableau qui s’annonçait pourtant parfait !

Burger King Epinal.

Burger King Epinal.

La direction du restaurant, consciente des erreurs de jeunesse de ce nouveau venu dans la cité des images, a décidé toutefois de réagir sans perdre de temps et travail depuis quelques semaines sur un projet d’agrandissement de la surface intérieure du fast food. Des travaux bienvenus qui devraient voir le jour d’ici quelques mois ! En attendant, il faudra encore prendre un peu son mal en patience…

Burger King Epinal.

Advertisements

1 Comment on Burger King Épinal : un goût mitigé

  1. Vous n’êtes jamais content ! A part l’accès du rond point qui aurait mérité une voie d’entrée plus ouverte et séparée pour le drive et le parking de manière à éviter les bouchons aux heures de pointe, l’intérieur ne souffre d’aucun reproche, on est pas à Metz ou Strasbourg niveau fréquentation et la cohue-découverte des premiers mois sera bientôt passée (y’a qu’à voir le BK au centre ville de Nancy).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :