Golbey : le carrefour des rues Grandrupt et Louvroie modifié

Depuis quelques jours, le carrefour à feux tricolores entre les rues Grandrupt et Louvroie à Golbey a été modifié. Attention au nouveau plan de circulation !

Fini les feux rouges ! La ville de Golbey, après études avec le Conseil Départemental des Vosges, a décidé de modifier le carrefour entre les rues Louvroie et Grandrupt afin de fluidifier la circulation. Ceci en rapport avec l’actuelle construction d’un gros carrefour giratoire au niveau de l’Avenue du Général Leclerc.

Objectif ? Eviter des remontées de files. Les automobilistes qui emprunteront la rue Grandupt en sortant du nouveau carrefour giratoire de l’Avenue du Général Leclerc arriveront plus facilement sur le carrefour de la rue Louvroie. Laisser en place les feux tricolores auraient probablement provoquer des remontées de circulation jusque sur le nouveau rond point.

Après concertation avec l’agglomération et le réseau urbain Imagine, un petit anneau vient donc de voir le jour afin que les bus de la ligne 1 puissent l’emprunter également sans trop de difficultés.

Reste donc aux usagers de faire attention aujourd’hui à la modification de ce carrefour. Après quelque temps d’étude des trafics, si les remontées d’informations s’avèrent bonnes, la Ville procédera à une construction en dure des ilots.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :