Chavelot : le lotissement Schell prêt à recevoir les premières constructions

A l’emplacement des anciens terrains de la scierie Schell rue des Jardins à Chavelot, un nouveau lotissement est en train d’être viabilisé depuis plusieurs mois sur plus de 26 000m² de terrain.

Depuis quelques années, le site de la scierie Schell était entièrement à l’abandon. Après une réflexion de reconversion des anciennes emprises engagée par la municipalité de Chavelot, c’est finalement un nouveau lotissement flambant neuf qui est en train de sortir de terre depuis quelques mois et pour les années à venir.

Au programme sur plus de 26 000m² de surface la création de 35 parcelles allant de 400 à 650 m² pour accueillir 30 pavillons individuels et 5 petits bâtiments collectifs. Un des anciens bâtiments du site est également préservé et trouvera une nouvelle vocation au sein de ce nouveau quartier puisque les garages seront réutilisés pour les 5 bâtiments collectifs.

Actuellement, la viabilisation des terrains et l’installation des différents réseaux secs et humides est en cours. La nouvelle voirie est en cours de création. Les premières constructions pavillonnaires vont pouvoir débuter avant l’été.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :