Thaon-les-Vosges aime les vieilles mécaniques

L’association AT2A88 qui regroupe des amateurs de belles mécaniques, en liaison avec la ville de Cap Avenir Thaon-les-Vosges, renouvelle cette année encore plusieurs rassemblements automobiles réunissant des véhicules anciens et d’exception sur le site prestigieux de la Rotonde. Ce dimanche matin, une nouvelle édition avait lieu sous un temps idéal.

Dès 9h00 et jusqu’à 12h00, ce sont près de 150 véhicules anciens et d’exceptions qui ont montrés leurs plus beaux chromes, leurs plus belles mécaniques et peintures sous les yeux conquis des très nombreux passionnés et visiteurs ayant répondu présent à l’appel. Il faut dire que la très belle météo du week-end et le bouche à oreille, toujours plus important au fil des mois, contribuent également a la réussite de cette belle manifestation gratuite.

Prochaine édition à noter sur vos agendas, le grand rassemblement annuel de l’association AT2A88 qui se déroulera le week-end du 13 août 2017 avec plusieurs centaines d’exposants attendus dans les parcs de la Rotonde de Thaon-les-Vosges !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :