Nouvelles constructions en vue à Laufromont

Le nouveau quartier résidentiel de Laufromont niché sur les hauteurs d’Epinal prend forme. Les deux premières tranches de constructions de plusieurs nouvelles résidences privées étant aujourd’hui achevées, de nouvelles parcelles constructibles vont prochainement être disponibles à la vente.

Alors que les deux premiers secteurs constructibles du nouveau quartier résidentiel de Laufromont étant aujourd’hui entièrement vendus (Point de vue et Cense Colin), la ville d’Epinal en liaison avec la Solorem, vient de commencer la viabilisation d’une nouvelle tranche de parcelles constructibles pour de futures constructions individuelles.

Le projet n’est pas nouveau puisque le secteur de Laufromont est voué dans les années à venir à devenir un grand quartier résidentiel, composé de plusieurs coulées de verdures, et avec de beaux panoramas sur la Ville. Doucement mais surement, ce secteur se développe donc et il était aujourd’hui devenu nécessaire pour la ville d’Epinal de continuer à pouvoir proposer de nouvelles surfaces constructibles dans son portefeuille en vue d’accueillir de nouveaux habitants sur la commune.

A cet effet, au niveau de la rue du point de vue, et à deux pas du parc du Mont Carmel, plusieurs nouvelles parcelles constructibles vont prochainement être disponibles à la vente. Les travaux de viabilisation venant tout juste de commencer avec le bornage des surfaces.

Un bassin de rétention des eaux usés va également voir le jour en parallèle afin que le quartier se conforme aux dernières réglementations environnementales.

De son côté, Vosgélis continue à construire des nouveaux logements sur l’agglomération puisque deux petits bâtiments collectifs de type R+1 avec garages d’une surface totale de 883m² vont également voir le jour à proximité des autres logements construits récemment sur le quartier et appartenant déjà à l’organisme immobilier.

Plusieurs nouveaux chantiers que TransVosges ne manquera pas de suivre !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :