Agrandissement du drive de l’hypermarché Leclerc de Golbey

L’hypermarché Leclerc de Golbey vient de lancer des travaux d’agrandissement de son drive. Au programme, près de 1000m² de surface supplémentaire et des nouvelles bornes de retrait pour les clients.

Les travaux d’extension du service drive de l’hypermarché Leclerc de Golbey viennent de démarrer cette semaine. La délimitation de la zone de chantier et les premiers coups de pioche en attestent. Il faut dire que le premier drive a voir vu le jour dans l’agglomération spinalienne est très plébiscité par les clients puisque le service proposé aux consommateurs est un vrai petit supermarché accolé à l’hypermarché, et non un service où les employés du magasin préparent les commandes directement dans les rayons de la grande surface. Un vrai plus pour la qualité de l’offre et du retrait des commandes.

Toutefois, la surface actuelle commençait à devenir un peu juste face à l’accroissement du nombre de références proposés aux clients. Il est donc devenu indispensable pour l’hypermarché de pousser un peu les murs de son drive. Ainsi, près de 1000m² supplémentaires vont voir le jour d’ici quelques mois sur l’actuel service de retrait des commandes, portant la surface totale du drive à plus de 2500m².

Quant aux bornes de retrait pour les consommateurs, elles seront légèrement déplacées sur le parking et deux nouvelles bornes supplémentaires verront le jour, passant la capacité de 8 à 10 emplacements de retrait.

Ces nouveaux travaux faisant partie d’un vaste programme de rénovation de l’hypermarché entamé depuis quelques années maintenant.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :