Dernière ligne droite avant l’ouverture de la grande nouveauté 2017 à Fraispertuis City

Le parc d’attractions vosgien Fraispertuis City a ouvert ses portes depuis le 8 avril dernier pour cette nouvelle saison 2017. Une année qui annonce l’arrivée d’une grande nouveauté à sensations fortes avec Golden Driller : une tour de chute de 66m de hauteur !

Du Timber Drop pour les plus audacieux, à la Shériff Academy pour les plus téméraires, Fraispertuis City promet, avec ses 36 attractions, frissons, rires et émerveillements à n’en plus finir. Sans oublier bien sûr, les boutiques cadeaux, les aires de pique-nique et les services de restauration.

Cette année, défiez la gravité sous un nouvel angle unique en Europe ! Une toute nouvelle tour de 66 m de chute libre avec quatre positions possible : Golden Driller. Choisissez l’une des 4 nacelles différentes et préparez-vous à de fortes sensations : assise standard, position assise avec effet tilt, position sans sol et enfin position debout sur plate-forme.

Un challenge à relever ? Testez les 4 positions !

Préparez-vous puisque c’est dès ce jeudi 25 mai que cette nouvelle grande attraction ouvrira ses portes aux premiers visiteurs. Une autre grosse attraction du parc connu de tous devrait également rouvrir en parallèle ! le coaster familial Grand Canyon. Avec un parcours final revu et modifié ainsi qu’avec une nouvelle décoration, la réouverture de ce coaster est très attendue par les fans du parc et les familles. Il faut dire qu’avec près de 7 millions d’euros investis cette année par le parc pour la construction de la nouvelle attraction et l’embellissement de la zone et du grand rocher, Fraispertuis frappe fort et entre dans la cours des grands parcs nationaux !

A noter qu’à l’occasion de cette nouvelle saison 2017 Fraispertuis vient de moderniser le logo du parc.

Plus d’informations sur le site internet du parc d’attractions Fraispertuis City

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :